Deuxième semaine de soldes, pourtant l'agitation n'est pas redescendue... 

En magasin, c'est l'apocalypse, entre les piles de vêtements qui créent un véritable parcours du combattant et les files remplies d'accros au shopping qui s'accumulent, on n'ose plus sortir des cabines. 

En ligne, n'en parlons pas... Les marques ont sorti l'artillerie lourde pour mettre à genoux notre compte bancaire et faire pleurer notre banquier. Nous sommes si faibles face à l'ennemi et à la vue de ces réductions et autres codes promos si tentants que l'on ne peut que capituler, déposer les armes et ouvrir notre placard. 

On ne fuit pas devant l'ennemi, on ne fait que le laisser nous emporter dans ce tourbillon majestueux de soldes d'été ! On le laisse remplir notre dressing et notre style de pièces à tomber pour mieux l'amadouer. 

Eh oui, autant se mettre les soldes dans la poche si l'on veut tenir toute l'année !

Bon, pour le moment, on se cantonnera aux vêtements que l'on peut glisser dans notre valise de vacances. Les robes, c'est fait ! Les shorts, c'est adopté ! Les sandales sont aussi achetées ! 

Il ne nous manque qu'une pièce cruciale pour pouvoir faire la belle sur la plage et être fières de nos blessures de guerre, vous savez, ces trous laissés dans notre porteuille et ce néant sur notre compte en banque. 

Le maillot de bain sera notre meilleur allié, cet été, pour en mettre plein les mirettes lors du road trip en Grèce que l'on attendait tant !

Bikini, une-pièce, ensemble triangle ou bustier, quel que soit les maillots de bain que l'on adoptera, ils ne feront que nous sublimer et nous ravir d'avoir succombé aux promos de l'été. 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

-

 

 

Let's Shop !