En véritable pros des bonnes affaires, rien ne nous échappe. 

Surtout en matière de mode, on prend un soin particulier à scanner toutes les boutiques et les e-shop avec une minutie digne des plus grands chirurgiens.

Avec cette chaleur étouffante, on a besoin de légèreté dans nos tenues, on a besoin de quelque chose qui nous maintienne au frais même lorsque le thermomètre en a décidé autrement.

On y a pensé toute la nuit (oui, impossible de dormir sous 40°), entre deux recherches du moindre petit coin frais de notre lit, qu'est ce que l'on va bien pouvoir porter demain ? 

La solution est pourtant toute simple, le short étant trop inconfortable sous fortes chaleurs, il ne nous reste plus que la jupe. Bingo ! Demain, ce sera une jupe, un point c'est tout.

Ah, enfin un coin frais au bord du matelas ! On peut enfin s'endormir en paix... 

Après 30 minutes de snooze, on trouve enfin la force de se lever malgré une nuit agitée. 

Il fait encore une chaleur à dessécher un cactus, on enfile notre jupe en toute hâte... Sacrilège... Notre stock semble au bord de la rupture ! Il serait temps de refaire le plein, pour que nous puissions survivre tout l'été.  

Ça tombe bien, on avait repéré des jupes ultra-canon pour nos vacances... Eh bien, on va passer commande plus tôt que prévu !

Enjoy, 

Les Éclaireuses 

 

 

 

Let's shop !