Les escarpins, la paire que toute femme se doit d’avoir dans son dressing.

Féminin et sexy, il peut changer tout un look à lui seul.

Quand, pour certaines, il s'agit d'un indispensable du quotidien car elles ne pourraient pas voir la vie autrement que du haut de leur 12 cm. Pour d'autres, cet accessoire rime avec torture et elles l'évitent le plus possible quitte à se rendre au mariage de leur cousine en baskets. 

Mais voilà, la réalité est telle qu'il faut effectivement souffrir pour être belle

Carrie Bradshaw ne pourrait pas dire mieux.  

Même si on a mal aux pieds avec, on ne peut pas s'empêcher de baver devant une belle paire d'escarpins et secrètement rêver d'avoir un mur rempli de ces petites beautés. 

Certes, on ne les porterait quasiment jamais, mais de les avoir sous les yeux tous les matins nous mettrait en joie même les jours les plus maussades. 

Pour ces jours où l'on se sent l'âme d'une véritable femme fatale, rien de mieux qu'une paire d'escarpins à la Victoria Beckham. Perchées sur nos hauts talons, on aurait presque l'impression que le monde nous appartient. 

Alors on profite de cette période de soldes pour faire le plein ! Idéals avec un jean pour un style casual chic ou avec une robe version James Bond Girl, vous serez surprise de voir que, vous aussi, vous pouvez avoir des jambes interminables. 

Vous allez pouvoir commencer votre collection sans vous ruiner !

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

-

 

Let's Shop !