Indémodable. C'est le mot qui nous vient à l'esprit quand on pense aux cuissardes.

Sexy et branchées, elles sont omniprésentes cet hiver. Les cuissardes reviennent de loin mais reviennent toujours. C'est bien tout le principe d'un basique n'est ce pas ? Ah la mode... Cet éternel recommencement, qui remet au goût du jour toutes les pièces auxquelles nos parents étaient déjà accros. 

Malgré sa réputation sulfureuse, la cuissarde s'impose dans notre garde-robe comme un incontournable. Au placard les bottines, les baskets et les ballerines. Cette année le mot d'ordre est : OSEZ ! Finie l'époque où cuissardes rimaient avec "too much", aujourd'hui toutes les fashionistas se les arrachent. 

Plates, à talons, en cuir ou en suede, la botte haute se décline dans de nombreuses teintes et matières pour s'adapter à tous les styles. Cette paire de bottes, à la fois chics et féminines, ne vous quittera bientôt plus. Le tout est d'opter pour un look sobre et décontracté composé de pièces peu sophistiquées. 

Pas de cuissardes dans votre dressing ? Ça tombe bien c'est les soldes. Les Éclaireuses vous laissent découvrir 25 paires de cuissardes canons et soldées à ne surtout pas rater. Prête à succomber ? 

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

Photo : Noholita

 

Let's shop !