Si on le pouvait, on passerait sans aucun problème toutes nos journées les pieds dénudés. 

Bon okay, niveau hygiène, ce n'est certainement pas conseillé. Mais lorsqu'il fait 35 °C, et que nos orteils ne demandent qu'à s'échapper de nos sandales et espadrilles compensées, là, on ne demande qu'à laisser nos petons en liberté. 

Il n'y a rien à faire, les baskets ont beau être les chaussures les plus confortables de notre armoire, on ne peut que les délaisser si elles impliquent d'enfiler des chaussettes. Avec ce temps, vous rigolez ? 

Notre meilleur choix reste les sandales mais, si, au cours de la journée, nos pieds décident de gonfler, on a juste envie de hurler. On sait, ça n'a rien de glamour, mais c'est la dure réalité. Rentrer avec ampoules, rougeurs et traces de bronzage, non merci... 

Alors, on se tourne vers la meilleure solution qu'il reste, petits trésors de notre dressing, nos chaussures adorées surtout en été. Les mules et claquettes en tout genre nous font vraiment rêver. 

Adulées par nos petons lorsque c'est à la plage ou au bord de la piscine qu'ils vont traîner, on les a surtout adoptées dès le début du printemps cette année. 

Il faut dire qu'elles nous ont sauvé à maintes reprises : pour des lendemains de soirée, lorsque nos petons refusaient de rentrer dans quoi que ce soit et pour des débuts de journée lorsqu'on avait cassé le talon de nos escarpins préférés... 

On leur tire notre chapeau et on profite des soldes pour agrandir notre collection. Ça tombe bien la troisième démarque vient de tomber, à nous les mules les plus stylées pour faire la belle tout l'été. 

Les soldes sont décidément notre saison préférée !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

-

 

 

Let's Shop !