Yalalahihou ! 

L'écho traversant les montagnes, la douce poudreuse qui vous attend, ce majestueux paysage immaculé... Ce sont les poumons gonflés à bloc que vous voilà fin prête à vous élancer... Sur les podiums de ski !

Les podiums de ski ? Oui, oui !

Car s'il est un lieu de toute beauté que l'on ne voudrait pas dénaturer c'est bien les hauts cols enneigés. Alors autant profiter du cadre tout en étant nous aussi, tout autant stylée !

On jette ses vieux après-ski et sa combi so nineties, Les Éclaireuses vous livrent de suite le guide des tendances hiver 2017, aux stations de ski ! 

Must-have au coin de la cheminée et couleurs qui feront sensation autour de la raclette du chef, soyez prête à tout découvrir du meilleur look snowing. 

Attention, pas de panique, vous risquez fort de déclencher une avalanche de style...

Enjoy,

Vos Éclaireuses skieuses 

 

1. Le casque vitre miroir 

Les lunettes de soleil miroir sont en vogue depuis quelques années. Le casque est lui, d'habitude, l'accessoire qu'on accepte de mettre juste pour ne pas s'ouvrir le crâne. Et bien, cet hiver c'est un vrai accessoire de mode. On adore son côté mystérieux ! 

 
2. le pull irlandais en maille

Le pull irlandais est un classique qui ne se démode pas. On l'emmène bien-sûr ! Si votre homme en a un, n'hésitez pas à lui piquer en douce car plus c'est ample, mieux c'est.

3. les gants en cuir
Source: trendencias

Impossible d'être crédible en tant que femme fatale en moufle... Optez pour les gants en cuir noir. Cela vous donnera une allure inaccessible.

 

4. la combinaison blanche

Rien de mieux pour éblouir tous les autres...

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

 

5. le pull color-block  
Source: deborabrosa

Bien sûr, on ne laisse pas LE pull tendance de l'hiver dans le placard... C'est même la première chose à mettre dans la valise !

 

6. l'écharpe oversize 
source: studdedrose

La fameuse écharpe qu'on peut enrouler dix fois autour de soi est indémodable depuis un petit nombre d'hivers et on l'adore toujours autant !

 

7. Le sac à dos
Source: espritdesign

Finie la honte du vieux sac à dos de pique-nique ! Il existe de très beaux sacs-à-dos avec lesquels on peut skier confortablement et en toute dignité. 

 
8. la chapka blanche

Oui oui, osez ! Vous serez des plus chics de la station on vous l'assure ! 

Privilégiez la fausse fourrure. Profitez-en, il existe de plus en plus de modèles aussi doux que de la vraie fourrure. Vos oreilles seront ravies...

9. la fourrure XXL teintée

Un style qui fait mouche garanti ! Et en plus, il a le privilège d'être pratique... Eh oui, On vous repèrera de loin sur les pistes, impossible de vous perdre !

Favorisez la fourrure synthétique de qualité pour un touché doudou tout doux.

 

 10. Le look total white des boots à la tête 
Martina Dimitrova

Sur la neige, rien de plus agréable visuellement qu'une tenue total-white ! 

 

Photo de couverture : Vogue Australie