Spotted sur les marches du Metropolitan Museum, les sandales les plus convoitées de l'Upper East Side.

Vous en doutez ? Et pourtant, nous avons les preuves grâce à Mel_61 qui nous a envoyé, ce matin, une photo de ces beaux souliers revenant d'un congé prolongé. Elles étaient où ? Personne ne le sait, et c'est un secret qu'elles entendent bien garder.

Mais revenons à nos talons. Repérées sur les gambettes des modeuses les plus stylées, ces sandales se sont hissées à la place des chaussures les plus tendance du printemps. Comment ? Vous nous demanderez sûrement... Il n'y a qu'à les regarder. Avec leur forme si parfaite, qui assure une allure sans fausse note à nos gambettes, et leur bout carré si flatteur.

Ah oui, c'est donc ça, le détail qui a fait que ces sandales sont devenues les it-shoes de la saison ! Après avoir frappé de plein fouet nos bottines préférées cet automne, le bout carré est de retour et a jeté son dévolu sur les chaussures que l'on ne va pas quitter jusqu'à la fin de l'été.

Voilà qui ne pouvait que nous combler. Après tout, depuis le temps qu'on vous le dit, le bout carré est le must d'un look stylé ! Et ce printemps, vous l'aurez compris, les sandales à bout carré sont celles que l'on va adorer porter !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

-

-

-

À moi le ventre plat | Les Éclaireuses : Mode, tendances et inspirations

-

-

-

-

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

-

-

-

 

Let's Shop !