Connaissez-vous l'histoire du vilain petit canard de la fashion sphère ?

C'est une paire de chaussures qui traînait des pieds tant les modeuses préféraient ses grandes soeurs bien plus stylées. Certes différentes, ces vilaines sandales n'avaient pourtant rien à envier à leurs consoeurs qui martyrisent celles qui aiment les adopter. 

Délaissées, malaimées et désemparées, ces sandales nommées ugly pensaient que leur vie était finie. C'était sans compter l'oeil de quelques designers qui ont vu en elles le potentiel d'être les it-shoes de l'été

Remises en beauté et ornementées, les ugly sandales avaient déjà le monde entier à leurs pieds. Il faut dire qu'une fois adoptées, il n'a pas fallu longtemps aux modeuses pour se rendre compte que nulle autre chaussure ne pouvait leur offrir le confort que ces sandales épaisses et surélevées. 

Quand spartiates laissaient sur nos pieds la trace de leurs attaches trop serrées et que sandales à nouer ancraient sur nos chevilles des ampoules douloureuses, rares étaient les chaussures qui pouvaient sublimer nos gambettes et prendre soin de nos petons par la même occasion. 

Si les sandales à bouts carrés ont réussi cette mission, lorsqu'on veut être à plat, seule une paire de sandales est la bonne option : les ugly sandales. 

Leur style ne vous fera peut-être pas craquer au premier abord, mais une fois que vous les aurez enfilées, elles ne pourront que vous prouver qu'elles sont les meilleures chaussures de l'été. 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

-

-

-

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

-

-

-

-

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

-

-

-

 

 

Let's Shop !