Force et honneur ! 

La marche a commencé... Et les spartiates sont prêtes à envahir la cité de votre dressing. 

Elles sont nombreuses et bien armées pour vous faire craquer. Alors, rejoignez le mouvement volontairement ou bien déposez les armes car les spartiates s'infiltrent dans votre dressing en mode Cheval de Troie pour faire frémir vos chaussures préférées de l'été

Pas de panique car, même si la guerre est déclarée, vous devez l'avouer, elles ne sont en aucun cas l'ennemi de vos pieds. 

Vous les avez adorées, il y a quelques années, impossible de les quitter même si, en plein mois de juillet, elles laissaient des traces de bronzage tout sauf glamour sur vos petons. Là, il faut le dire, la rupture a commencé à se déceler. 

En septembre, vous les aviez définitivement abandonnées pour des bottes de pluie et des cuissardes sexy mais, quand les beaux jours ont repointé le bout de leur nez, vous les avez trompées, trahies et finalement délaissées... 

Elles ne vous en ont pas voulu puisqu'elles ont accepté de céder leur place aux espadrilles et claquettes, le temps d'une saison. Elles se sont faites discrètes, mais les voilà bien préparées à reprendre le contrôle du style de vos pieds. 

Croyez-nous, c'est pour le meilleur, car ces petites chaussures vont faire le bonheur de vos gambettes. Il est temps de (re)craquer ! 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

-

-

-

-

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

-

-

-

-

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

-

-

-

À moi le ventre plat | Les Éclaireuses : Mode, tendances et inspirations

-

-

-

-

 

 

Let's Shop !