Votre attention, s'il vous plait, les mocassins à semelles crantées sont demandés à l'accueil des it-shoes. 

La raison ? Elles sont priées de se rendre de toute urgence aux pieds des modeuses les plus stylées

Cette saison, une seule paire de chaussures fait parler. Elle coche toutes les cases des chaussures parfaites pour un look chic et tendance, et est la préférée de la fashion sphère. 

Les mocassins à semelles crantées sont arrivés sur la planète mode, comme les petites nouvelles qui se faisaient discrètes. À l'étage des nouvelles tendances, ces chaussures n'étaient pas celles qui se démarquaient, devancées par les bottes à bout carré et les bottines à plateformes

Il a fallu une rencontre avec le grand patron de la mode, Prada, puis un second, Louis Vuitton, puis un autre nommé Kickers, associé à Adieu, pour que cette paire de mocassins ultra-trendy obtiennent la promotion qu'elles attendaient.

Montant de grade en grade, elles sont aujourd'hui au poste mode le plus haut : PDGIS, autrement dit Présidente-Directrice Générale des It-Shoes (de l'automne). 

Mais comment ont-elles réussi cette véritable ascension ? Avec leur allure ! Alliant élégance avec cette forme classique de mocassins et atout tendance, avec leur semelle crantée, ces petits souliers avaient toutes les qualités pour devenir des magnats de la mode. 

Et dans la collab' signée Kickers x Adieu, elles misent sur des cuirs colorés, et alternent entre formes mocassin et richelieu pour totalement vous combler. C'est une union gagnante entre l'ADN Pop de Kickers et le savoir-faire classique d'Adieu. La particularité de ces chaussures réside principalement dans leur semelle fabriquée exclusivement par Adieu qui leur confère un confort maximal ! 

Parés de chaussettes simples ou imprimées, d'un collant opaque ou dessiné, d'un pantalon large de costume ou d'une mini-jupe plissée, les mocassins les plus tendance de l'automne sont prêts à vous éblouir ! 

Alors, prête à craquer ?

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

-

-

-

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

-

-

-

 -

-

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

-

-

-

 

 

Let's Shop !