La course à la réussite n'inclut malheureusement pas de talons... 

Car si on y réfléchit bien, courir pour attraper son métro en talon, c'est la chute assurée. Danser toute la nuit sur des talons hauts perchés, c'est la foulure garantie. Et rester toute une journée avec des hauts talons, c'est la défaite pour nos pieds. 

Nos escarpins, on les aime à la folie, mais pour ces jours où nos petons refusent de se laisser entourlouper par des chaussures à talons certes canon, mais si peu confortables, on a une autre solution.

Quand trop hauts, c'est trop, mais que nos gambettes ont tout de même besoin d'un petit coup de pouce pour être sublimées, il y a une paire de chaussures à talons qui saura les mettre en beauté. On a nommé : les kitten heels. 

Aussi mignon qu'un joli chaton, ce petit talon est le comble du chic et de l'élégance. Ajoutant une touche des plus sublimes à tous nos looks, les chaussures à petits talons domptent nos petons en un rien de temps. 

Aussitôt enfilées, on ne veut plus les quitter. D'un confort inestimable, les kitten heels promettent de ne jamais nous laisser tomber, glisser ou chuter. 

Jusqu'au bout de la nuit, ils nous suivront, nous feront danser sans même nous donner mal aux pieds. Et lorsqu'au petit matin, il faudra de nouveau courir pour arriver à l'heure à la première réunion de la journée, nos petits escarpins à talons seront là pour nous aider. 

On vous présente donc notre sélection de chaussures à talons chics et confortables à adopter !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

-

-

-

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

-

-

-

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

-

-

-

 

 

Let's Shop !