11 mai : Déconfinement

02 juin : Réouverture des bars et restaurants

22 juin : Réouverture des salles de cinéma

Et pour les boites de nuit, les festivals et les soirées sur la plage, c’est pour quand ? Excusez-nous mais l’été arrive, coronavirus ou non, et nous on aimerait bien savoir si nos soirées d’été vont pouvoir avoir lieu ou non ?

Dans tous les cas, on s’est mis dans l’optique qu’elles auront bien lieu. Et pour ça, on a déjà préparé notre garde de robe, toutes nos robes de soirée sont là à attendre sagement que leur heure de gloire arrive. Nos pochettes sont rangées en rang deux par deux avec un doigt sur la bouche. Et en ce qui concerne nos sandales… On a encore craqué sur une nouvelle tendance : les sandales à bouts carrés.

Ne prenez pas peur, dis comme ça, on peut s’attendre à quelque chose d’immonde ou à un objet de torture. Mais non, bien au contraire, plus confortable en termes de sandales, ça n’existe pas ! Le fait qu’elles aient une semelle carrée permet au pied d’avoir de la place et de ne pas être recroquevillé sur lui-même, de plus, elles sont souvent lacées, ce qui permet d’accrocher la chaussure à la cheville et de ne pas avoir d’accident en cours de soirée.

Découvrez notre sélection de sandales à bouts carrés encore plus confortables les unes que les autres, parfaites pour vos soirées d’été.

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

-

-

-

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

-

-

-

-

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

-

-

- 

 

Let's Shop !

 

Tags : soiree