Nous des tricheuses ? Nous ne voyons pas de quoi vous parlez…

Non, ça n’est absolument pas dans nos habitudes d’enfreindre certaines règles ou conventions pour obtenir des avantages, jamais nous n’oserions faire cela, voyons ! De plus, nous ne sommes pas du tout de mauvaises perdantes, bien au contraire, lorsque nous perdons, nous l’assumons. On pourrait se faire une partie de Scrabble un jour, vous le verrez par vous-même !

Ah, vous ne parliez pas de jeux ? De quoi d’autre alors ? Nous n’avons jamais triché à l’école, on le jure ! Et si jamais nous n’avions pas revisé pour un examen, nous en assumions toutes les conséquences, on peut vous le garantir.

Ah non, vous ne parliez pas des cours ? Mais si vous ne faisiez ni allusion aux cours ni allusion aux jeux, alors où voulez-vous vraiment en venir lorsque vous dites que nous sommes des tricheuses ?

Nos chaussures ? Comment ça, nos chaussures ? Ah, vous vouliez parler de nos chaussures compensées ! C’est de la triche parce que ce ne sont pas des chaussures à talons, mais celles-ci nous font quand même gagner quelques centimètres. Okay, okay, nous rendons les armes, vous nous avez bien eues…

Vous pouvez jeter un coup d’oeil à notre sélection de chaussures à plateformes, oui c’est peut-être de la triche, mais on ne peut résister quand on trouve enfin la paire de chaussures qui nous fait de jolies jambes et qui va avec tout !

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

-

-

-

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

-

-

-

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

-

-

-

-

 

Let's Shop !