Prête à vous envoler ? 

Depuis quelques mois déjà, vos vacances sont planifiées. Rien n'est laissé au hasard et depuis le temps que vous les attendez, vous êtes tout ouïe pour vous laisser emporter par une pause farniente

La valise bouclée, vous voilà prête à embarquer dans un séjour des plus caliente où la météo sera clémente et des plus parfaites pour votre repos. Une fois vos petons posés sur cette terre qui va vous ensoleiller tout l'été, vous dégainez les plus beaux looks pour être la vacancière la plus stylée de toute l'île où vous avez mis les pieds. 

En digne modeuse qui se respecte, vous avez opté pour les plus belles sandales perchées sur des talons à la hauteur vertigineuse pour s'accorder parfaitement avec votre nouvelle robe d'été. Mais misère, quelle mauvaise idée ! À la fin de la journée, vous ne sentez plus vos pieds.

À gambader toute la journée et danser toute la soirée sur des talons de 10 cm, vous avez certes fait la maligne mais vous avez surtout écopé de 15 ampoules sur chaque cheville et frôlé l'entorse... 

Ça, c'était l'été dernier ! Cette année, hors de question de refaire les mêmes erreurs. Votre allié pour des gambettes illuminées sera la chaussure compensée. 

D'un confort inégalable, elle vous fait prendre de la hauteur pour votre plus grand bonheur. Vous pourrez danser et gambader jusqu'au bout de la nuit sans avoir l'ombre d'un petit pépin aux pieds. 

Vous ne pourrez pas partir sans elles aux pieds, on vous promet qu'elles ne pourront que vous combler, d'ailleurs voici une jolie sélection de chaussures compensées parfaites pour l'été pour vous le prouver.

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

-

-

-

-

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

-

-

-

-

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

-

-

-

À moi le ventre plat | Les Éclaireuses : Mode, tendances et inspirations

-

-

-

-

-

 

 

Let's Shop !