Il va y avoir du sport ! 

Préparons-nous à être sur les chapeaux de roues. Entre le retour progressif à une vie presque normale et l'organisation de vacances bien méritées qui peut enfin commencer, il va nous falloir être prêtes à courir de tous les côtés

Entre les réunions qui nous attendent dès 9 heures, les appels de notre maman chérie qui vont pleuvoir dès midi, les rappels de rendez-vous de 15 heures, 16 heures et 17 heures, les courses pour le dîner entre copines prévues depuis 6 mois et la session brainsto Pinterest pour décider où aller cet été sans quitter le territoire français... La journée s'annonce chargée. 

Alors, quand le choix s'impose de décider quelles chaussures ont la chance et l'honneur de sublimer nos pieds et nos gambettes, mieux vaut réellement être sûre du choix que l'on fait. 

Rien qu'à l'idée d'enfiler nos jolies mules à talons, nos doigts de pieds se mettent déjà à pleurer. L'allure de nos sandales plates certes stylées nous fait totalement perdre pied, et autant tout de suite oublier les bottines que l'on n'a pas quittées de l'hiver, au risque de suer... 

Un choix va de soi et n'est pas pour nous déplaire. Pendant deux mois, elles ont été nos fidèles destriers, nos compagnes de courses et de promenades de liberté. On n'est pas près de les abandonner, nos baskets préférées. 

Mais puisqu'une mise à jour est nécessaire pour ajouter une touche trendy à nos looks déconfinés, voici les baskets les plus tendance du moment à shopper absolument ! 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

- 

-

- 

-

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

-

-

-

-

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

-

-

-

-

 

Let's Shop ! 

 

Tags : shopping