And I was like babies, babies, babies oh

Like babies, babies, babies no

Alors ça y est, la magie de Noël vous a envahie ? Dans vos oreilles, les chants de Noël sifflent à tue-tête, devant vos yeux, les guirlandes brillent de mille feux et dans votre tête, c'est la liste au père Noël qui défile. 

Les festivités peuvent donc commencer ! On préfère vous prévenir, les journées vont être chargées. Entre course aux cadeaux parfaits, batailles avec rouleaux de papiers cadeaux et petite panique pour trouver une bûche glacée à 2 heures du dîner en famille... 

Sans oublier l'éternelle question qui vous turlupine dès lors que vous pensez au réveillon et à toutes les fêtes de fin d'année qui vont s'enchaîner : mais qu'allez-vous bien pouvoir porter ? 

Entre robe à paillettes, combinaison canon, tailleur satiné et body sexy, il y a simplement à se décider pour être la reine de la soirée mais, côté chaussures, ça va se compliquer... 

Pensez à vos pauvres petits petons qui vont devoir aller de réveillon en réveillon, chez votre chéri, chez votre famille délurée, avec ses collègues préférés, avec vos amis adorés... Oh la la, vos pieds vont vivre un véritable supplice. 

Imaginez, vous avez trouvé la paire d'escarpins parfaite, vous les enfilez pour la soirée de Noël du bureau, vous dansez jusqu'au bout de la nuit et piétinez pour rentrer. Et le lendemain, il faudra recommencer ! 

Sauf que vos petits pieds ne voudront jamais rerentrer dans vos beaux souliers pour le réveillon familial. Il faudra donc opter pour les chaussons... Ah pas vraiment canon pour en mettre plein les mirettes à votre cousine !

Heureusement, les babies sont là vous pour sauver et faire de vous la plus belle des fêtes de fin d'année. Confortables et stylées, les adorables babies enveloppent nos pieds de beauté et donnent fière allure à notre silhouette de Noël. 

Alors, qu'attendez-vous pour craquer ? 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

-

-

-

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

-

-

-

-

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

-

-

-

-

-

-

 

 

Let's Shop !