Tin tin tin lin, tin tin tin lin.

Mesdames et messieurs, bienvenue à cet heureux événement. En effet, nous sommes ici présents pour joindre par les liens du mariage les bottes, les robes et les jupes. Ce trouple s'est rencontré il y a plusieurs années, et vit aujourd'hui une relation stable et heureuse.

Les robes et les jupes se connaissaient depuis leur plus jeune âge, elles ont toujours formé un duo inséparable et s'amusaient avec les différents types de chaussures. C'était des relations casual, que ce soit avec les baskets, les ballerines - ça s'est mal fini - ou encore avec les mocassins. Mais tout a changé quand le duo a rencontré les bottes.

Ensemble, c'était une toute nouvelle dynamique. Les gens s'arrêtaient pour les complimenter dans la rue, tant le look de la robe et des bottes était sublime, pareil pour les jupes et les bottes.

C'est là que les robes et les jupes ont su qu'elles étaient faites pour être avec les bottes. Et c'est comme ça que nous nous retrouvons tous ensemble, aujourd'hui, pour célébrer leur union. 

Pour vous aider à jouer l'entremetteuse et pour choisir vos prochains looks, voici les 5 paires de bottes qui se marient parfaitement avec les robes et les jupes.

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1. Les cuissardes

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Michelle (@cremedemichelle) le

Le meilleur allié des robes pull, le combo gagnant de la saison hivernale. Bref, vous l'aurez compris, les cuissardes et les robes pull, on adore. De toutes les couleurs et de toutes les matières, vous trouverez la paire qui comblera votre placard ! 

 

2. Les bottes hauteur genou

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Mary Lawless Lee (@happilygrey) le

Vous voulez paraître plus grande sans pour autant porter des cuissardes qui mangent vos jambes ? Optez pour les bottes hauteur genou, qui sauront allonger vos belles jambes et vous élancer, peu importe votre taille ! On craque pour des modèles simples ou pour une belle paire imprimée à porter avec une robe ou jupe midi ou plus courte.

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail
 

3. Bottes à lacets

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par A Y L I N (@aylin_koenig) le

Le lacet sur les bottines ou les bottes, c'est le détail qui transforme votre chaussure et apporte une touche d'élégance à tomber ! Ça change complètement votre allure et votre attitude. On les porte avec des jupes et robes longues !

 

4. Bottes à plateformes

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Danielle Bernstein (@weworewhat) le

Pour être la plus grande du bureau, on craque pour les bottines ou bottes à plateformes, à talons ou plates, qui élancent la silhouette. Pour casser le côté trop féminin de la robe ou de la jupe, elles apportent une touche grunge qu'on adore.  

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

 

5. Bottes western

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par k a r i n teigl (@constantly_k) le

On les connaît bien depuis le temps qu'on les voit partout sur les réseaux sociaux ! On les porte avec une robe ou une jupe de n'importe quelle longueur et le tour est joué ! Vous aurez une allure tendance qui cassera l'aspect classique de vos vêtements.

 

 

Let's Shop