Clac, clac, clac, clac

Vous reconnaissez ce bruit ? Non ? Vous êtes sûre ?

C’est pourtant le bruit qui a bercé votre féminité, le bruit de nos mères se baladant dans l’entrée de la maison, le bruit que votre boss fait lorsqu’elle arrive dans les couloirs des bureaux, le bruit que les mannequins font lors des défilés de la Fashion Week, le bruit des femmes qui nous ont inspirées, c’est le bruit qui nous fait nous sentir dame, forte et fière.

Alors, cette mélodie ne vous dit toujours rien ? Pourtant, on vous a donné plusieurs indices…

Les bottines à talons bien sûr ! Vous savez, ces chaussures que vous n’avez pas quittées de l’hiver et qui comptent bien vous suivre jusqu’au printemps.

Alors oui, vous n’avez pas les jambes de deux mètres de long d’un Ange Victoria Secret, mais pourtant les bottines à talons trompent l’oeil et vous font des gambettes de dingues. Avec un jean pattes d’eph, une petite robe ou une jupe midi, vous savez que vos petites bottines vous feront un look ultra-stylé à coup sûr !

Pour celles qui ont le vertige, n’hésitez plus à prendre un peu de hauteur. Et pour celles qui n’ont plus de place dans leur dressing, investissez dans un nouveau placard à chaussures ! Comme on le dit si bien : « une femme n’a jamais assez de chaussures ». 

Hé ho ! Vous nous entendez depuis là-haut ? Nous vous avons préparé une sélection de bottines à talons si jamais vous souhaitiez compléter votre collection.

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

-

-

-

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

-

-

-

-

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

-

-

-

À moi le ventre plat | Les Éclaireuses : Mode, tendances et inspirations

-

-

 

Let's Shop !