Que calor! 

Les pieds qui gonflent et qui voudraient sortir de nos souliers façon Hulk ne nous avaient pas manqué. Quand il va falloir descendre de la rame pour marcher, mieux vaut être préparées. 

Assise depuis déjà une dizaine de stations, rien que d'imaginer nos petons gambadant sur le quai nous donne des ampoules. Croyez-nous, c'est bien la chair de poule qu'on aurait préféré avoir rien qu'en y pensant, ça nous aurait offert un petit coup de frais. Ah ce que l'on aimerait être en chaussons... Quelle idée d'avoir opté pour des baskets bien serrées quand ce sont 30°C à l'ombre qui nous accueillait pour cette nouvelle journée. 

Et là, une notification nous sort de nos regrets et nous rappelle "J-1 : VACANCES AU SOLEIL". Il ne manquait plus que ça... 

On fait le compte. Une paire de sandales façon spartiates parfaite pour bronzer, une paire de tennis trop grande à porter avec des chaussettes bien épaisses, et une paire de talons compensés en suédine. On est loin, bien loin d'être préparées à gambader sur des rues pavées, à piétiner sur le sable chaud et à danser jusqu'au bout de la nuit. 

Pas de panique, pour vous aider à boucler votre valise, on a pour vous une sélection de chaussures parfaites pour l'été et les fortes chaleurs, en plus, elles sont garanties anti-sueur et anti-ampoules de jours ensoleillés. 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

-

 -

-

-

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

-

-

-

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

-

-

-

-

 

Let's Shop !