Il était une fois, 

Cendrillon, une beauté naturelle cachée par sa belle-mère et ses terribles belles-soeurs qui jalousaient sa beauté. Elles avaient donc, pour compenser, les meilleurs vêtements de tout le royaume et les meilleures chaussures - en espérant que le prince tombe sous leur charme.

D'ailleurs, celui-ci recherchait une styliste pour sa soeur, car elle avait besoin d'une nouvelle paire de chaussures, il avait donc envoyé un message sur le groupe Facebook de la ville pour trouver de l'aide.

Cendrillon, bien qu'elle s'habillait mal à cause de ses belles soeurs, qui la forçaient à ne porter que des pulls moches et des crocs, avait un sens inouï de la mode, c'était elle qui habillait sa famille. 

Forcément, les 2 soeurs s'étaient précipitées sur l'offre en pensant devenir les nouvelles stylistes de la soeur du prince. Le jour était enfin arrivé, la princesse avait demandé, pour être sûre de faire le bon choix, de lui trouver les 5 paires de chaussures qui seront tendance en 2020. 

Cendrillon, grâce à sa marraine-fée, avait réussi à s'échapper de chez elle et avait enfilé une tenue incroyable, prête à décrocher le job de ses rêves. Une fois arrivée au château, la princesse lui posa la fameuse question et elle ne fit aucune faute.

Complètement sous le choc, elle embaucha directement Cendrillon. Ses belles-soeurs et sa belle-mère, remplies de jalousie, rentrèrent chez elles et perdirent tout sens du style.

Sans plus attendre, on vous laisse découvrir ces 5 paires de chaussures que l'on va voir partout en 2020.

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1. Les mocassins

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Bex ? (@bexrobb) le

Quel plaisir d'avoir revu les mocassins sur les différents défilés de cette année, on a pu les redécouvrir dans notre dressing et les porter avec de belles chaussettes hautes et, une chose est sûre, on les reverra en 2020. 

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

2. Chaussures à plateformes

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Brittany Xavier (@brittanyxavier) le

Pour allonger nos jambes à l'infini, on craque pour les chaussures à plateformes. Des bottes ou des bottines, des baskets, bref, n'importe quelle chaussure à plateforme fera partie de notre dressing en 2020.

 

3. Chaussures à bout carré

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Nitsan Raiter (@nitsanraiter) le

Les bouts ronds et pointus on oublie, maintenant c'est CARRÉ. Vous l'avez sûrement remarqué depuis quelques mois, mais toutes les influenceuses mode d'Instagram les ont adoptés, et on va bientôt faire pareil... Premier achat de 2020 : une paire de bottines à bout carré.

 

4. Bottines punk

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Alicia Roddy (@lissyroddyy) le

Cette année, vous avez pu apercevoir une tendance bourgeoise/punk s'installer sur les podiums. Les bottines punk, c'est les bottines à avoir en 2020, pour casser nos looks trop féminins ou classiques et apporter une touche grunge.

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

5. Bottines à talon aiguille

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Michelle (@cremedemichelle) le

Vous ne savez pas marcher avec des talons aiguilles ? Pas de souci, vous pouvez opter pour des bottines à petit talon aiguille...  Ces chaussures si chics ajoutent une touche irrésistible à tous vos looks, devenant la pièce indispensable de votre dressing de l'hiver jusqu'à la fin du printemps.

 

LET'S SHOP !