Est enfin venu le temps de remettre nos petits petons au chaud.

Alors que les arbres se dénudent petit à petit, pour nous, c'est l'effet inverse, on commence à nouveau à superposer les couches. 

Pulls, sous-pulls, vestes et manteaux, tous sont enfin prêts à nous protéger du froid et nous éviter de claquer des dents dès que le vent se lève. 

Cependant, c'est bien connu, la chaleur corporelle s'échappe par les extrémités de notre corps, soit la tête, les mains et les pieds. Voilà pourquoi vous avez beau enfiler d'innombrables couches, vous sentez toujours ce froid vous glacer le sang.  

Il est peut-être un peu tôt pour ressortir les bonnets et les gants (mais il ne serait tarder), quant à nos pieds, il est temps qu'ils fassent leurs adieux à nos jolies sandales, mules et autres souliers qui nous ont fait valser tout l'été. 

Néanmoins, pour les plus téméraires, vous pourrez toujours les tenter avec une jolie paire de chaussettes...

Quant à celles pour qui cette tendance reste un peu risquée, mais qui souhaitent traverser la saison avec style, vous pourrez opter pour la bottine chaussette ! 

Parfaites pour donner l'illusion d'avoir des jambes aussi longues que celles de Kendall Jenner, elles se porteront aussi bien de jour comme de nuit pour des looks ultra-pointus, jusqu'au bout des orteils. 

Enjoy, 

Les Éclaireuses 

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

 

Une publication partagée par Lorna (@lornaluxe) le

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

 

Let's shop !