"Tu es tombée ? Fais attention tu as un trou à ton jean !" Ces mots résonnent dans votre esprit ? Rassurez-vous, dans le nôtre aussi.

Si à chaque repas de famille cet oncle vous rappelle à quel point la mode et lui ça fait tout sauf un, laissez-le parler et montrez-lui cet article (effet escompté garanti !) 

Le jean destroy c'est un peu le nouveau perfecto en cuir, intemporel, plutôt passe-partout mais provocateur à la fois, il donnera un effet rock à vos tenues et se portera avec des pièces autant street-wear qu'habillées.

Allant du top en dentelle au gros pull pour un effet faussement négligé, en passant par les escarpins ou même les baskets. Il saura habiller vos tenues les plus basiques pour faire ressortir la rebelle qui sommeille en vous.

De toutes les couleurs, à motifs ou même classiquement simple, il convient à toutes les occasions et à tous les dressings. Passe-partout, oui oui c'est le mot. 

Néanmoins, si vous avez du mal à vous lancer et ne savez pas réellement lequel choisir ou bien que vous êtes accro et souhaitez agrandir la famille "jean destroy" de votre garde-robe : Les Éclaireuses vous ont méticuleusement préparé une sélection de 25 jeans destroy pour pimper votre look et vous rendre plus badass que jamais ! 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

Source: Instagram

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

Source: Pinterest
Source: Getty Images
Source: Pinterest 
Source: We heart it
Source: We heart it
Source: Pinterest
Source: Instagram

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

Source: Pinterest
Source: Pinterest

 

Let's shop !