« En rouge et noiiiiir » et non ! Pas pour cette fois. Si pour vous, LA tenue de Saint Valentin est semblable à une chanson de Jeanne Mas. Changez de playlist, aujourd’hui pour attiser ou rallumer la flamme avec votre Jules : On ose certes, le rouge et le noir, mais aussi les couleurs. 

Escapade au ciné, balade, repas en tête-à-tête, ou tout simplement un bon film dans le canapé ; une sortie entre copines (qui a dit qu’on vous avait oubliée vous, fraîchement célibataire ou éternelle insatisfaite ?) ou encore une soirée Netflix-Chocolats avec votre chat...

Toutes les occasions sont bonnes pour réveiller la bête du style qui sommeille en vous, peu importe de quelle manière est planifiée votre soirée du 14 février. Vous vous sentirez belle et c’est le principal, avant tout. 

Mais pourquoi la robe ? Indémodable et incontournable, elle se déclinera sous plusieurs formes pour épouser toutes les morphologies et mettre en valeur ce qu’il y a à valoriser. Surtout, on dose. On sort de son esprit le combo cauchemardesque : Mini-robe + Maxi décolleté, on mise sur le subtilement sexy. Accompagnée de dentelle ou encore légèrement décolletée dans le dos, éblouissante par sa couleur allant du carmin au rose poudré, ou encore à croquer par sa coupe midi. 

« La Saint Valentin c’est commercial de toute façon » on ne sera pas là pour vous dire le contraire. Mais si vous voulez vous la jouer sexy et chic auprès de votre boyfriend, fouinez dans votre dressing à la recherche de la robe qui fera le job. 

Pas de tenue à l’horizon ? Nous voilà à la rescousse (comme toujours, avouez-le…), les Éclaireuses vous ont déniché 30 robes qui vous rendront irrésistible pour la St-Valentin.

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

Source: We heart it

 

Let's shop !