Ah, l'automne... Cette saison un peu grise où l'on a juste envie de se nicher sous un bon gros plaid, une tasse de thé entre les mains pour se réchauffer.

Ce n'est certes pas la saison la plus joyeuse de l'année. La pluie ne cesse de tomber et le froid commence peut-être à s'installer mais, au fond, le soleil ne nous a pas encore quittées. 

En fait, en automne, notre coeur balance entre rester bien au chaud pendant que la pluie inonde les rues ou sortir sentir la fraîcheur de l'air et cette belle odeur de feuilles tombant sur le goudron. 

Si on y réfléchit bien, l'automne, c'est certes du rouge, du orange et du bordeaux, mais aussi beaucoup de gris et quelques notes de rose. On ne se laissera pas emporter par la morosité de cette météo qui nous fait attendre avec impatience le prochain été, et on voit la vie en rose !

Le gris et le rose ! Les deux couleurs préférées de la fashion sphère, le combo qui sent bon le soleil et le cocooning et qui allie grisaille et journées fraîches mais ensoleillées. 

En bref, les deux seules couleurs qui illustrent parfaitement notre état d'esprit : l'envie de prolonger l'été, et celle de se faufiler en douceur dans notre lit pour broyer du noir avant l'arrivée de l'hiver. 

Mais ne nous emballons pas, en se parant de rose et de gris, on est sûres de briller au gré des rayons du soleil et d'être la plus lookée ! 

Inséparables, indispensables, indémodables ! Le combo rose et gris sera le plus doux et le plus trendy, en bref, celui que vous devez adopter pour être la plus belle et la plus stylée tout l'automne. 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

-

-

-

-

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

-

-

-

-

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

-

-

-

- 

À moi le ventre plat | Les Éclaireuses : Mode, tendances et inspirations

-

-

-

-

 

 

Let's Shop !