"Allô Doc’ ? Rien ne va plus, on veut du style, du confort et une allure qui envoie du lourd !

– Pas de panique mes chères patientes, je vous prescris illico les chaussures qu’il vous faut. Vous ne serez pas déçues. Rock’n’roll !"

Réjouissez-vous car c’est officiel : les Dr. Martens sont de retour dans les dressings.

Si vous avez la chance que vos pieds n’aient pas grandi depuis l’adolescence, c’est le moment de ressortir vos mythiques bottines, celles qui vous donnaient l’allure rebelle qui exaspérait tant votre maman.

Et si vous étiez plus du genre petite fille sage qu’admiratrice de Kurt Cobain, il est temps de vous rattraper ! Car c’est un fait : en 2017, les Dr. Martens envahissent (à nouveau) la Fashion Sphère, du défilé Paskal à la Fashion Week de Paris, au bitume des trottoirs.

Alors on copie Chiara Ferragni, les sœurs Hadid et toutes leurs copines it-girls et on chausse sans tarder le grand classique de la marque, l’emblématique 1.4.60 à 8 œillets qui se décline aujourd’hui en version vegan et même en sandales. Le pied !

Et pour les frileuses qui craignent le total look punk, rassurez-vous, elles se marient aussi bien avec un blouson de cuir qu’une petite robe ultra féminine. Mode bad girl activé !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

Source: Christian Vierig - Getty Images

 

Source: Just the design
Source: Getty Images
Source: Instagram @pepamack
Source: Imaxtree
Source: Kristin Yamada

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

Source: Pinterest
Source: The Blond Salad
Source: Getty Images
Source: Pinterest
Source: Jackson Lee - Splash News
Source: The Blond Salad

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

Source: REX

 

 

 Let's shop !