Après les fonds de teint pour toutes les carnations, voilà que Rihanna fait dans la dentelle pour toutes, mais vraiment toutes les silhouettes, et ce n'est pas pour nous déplaire ! 

Elle nous a fait succomber devant sa palette d'highlighters, plus éblouissants les uns que les autres, a enfin créé la teinte qu'il nous fallait pour ne plus ressembler à une orange ou un vampire. Bref, elle nous a fait faire des ravages dans le Sephora le plus proche et voilà qu'elle remet le couvert mais cette fois-ci avec une collection des plus vitales ! 

C'est bien connu, les femmes ont besoin de lingerie pour vivre, après tout vous n'envisagez tout de même pas de sortir toute nue... Et même si c'est surtout pour le plaisir des yeux, on adore se vêtir des parures les plus sexy (et confortables). C'est bon pour l'estime de soi, ne nous jugez pas !

Rihanna est sûrement d'accord avec nous puisqu'elle a annoncé, sur son compte Instagram, le lancement de sa première marque de lingerie Savage x Fenty by Rihanna ! 

Et la connaissant, on peut s'attendre à une collection des plus éblouissantes et tout sauf exclusive. Si pour le moment, la marque n'est pas commercialisée, on sait d'ores et déjà qu'il y en aura pour tous les bonnets allant du 80A au 115E et du XS au XXXL ! Décidément, la chanteuse ne cesse de nous combler. 

On vous donne rendez-vous sur le site officiel de la marque pour la découvrir en avant-première dès son lancement. On ne sait pas vous, mais, nous, on a hâte ! 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 

Une publication partagée par badgalriri (@badgalriri) le

 

Une publication partagée par badgalriri (@badgalriri) le