Vers l'infini et l'au-delà...

Et c'est bien vrai, autant pour la bande à Buzz l'éclair que pour Rebook, la marque de sportswear lance une paire de baskets pour avoir l'univers de Toy Story à nos pieds.

Étrange comme nouvelle mode, nous diriez-vous, mais non, cela à tout son sens ! 

Toy Story 4 fait son entrée dans nos salles obscures très bientôt. Et plus précisément, dans deux jours, vous pourrez retrouver le Shérif Woody, son fidèle compagnon, Pile-Poil, Jessie, le fameux ranger de l'espace ainsi que Mr et M. Patate et pleins d'autres nouveaux amis...

9 ans après la fin du troisième opus, Toy Story se fait attendre pour son retour tant espéré, et les marques de vêtements savent donner l'eau à la bouche aux fans.

Reebok a collaboré avec BAIT pour lancer une nouvelle paire de baskets dépareillées qui ressemblent aux deux héros favoris du film d'animation. 

Les baskets sont dans des couleurs complètement différentes, avec un pied gauche représentant Buzz l'éclair, vert fluo et violet, tandis que le pied droit ressemble à Woody, avec son costume venant tout droit du Western, des motifs de vache et une touche de jaune ainsi que du bleu jean.

Ces baskets très originales, pour le moins que l'on puisse dire, ne seront pas aux pieds de tous les fans des poupées de Andy. Reebok compte produire qu'une poignée de paires de chaussures au lieu de prévoir une sortie générale.

"L'important est que nous restions ensemble !" est ce qui semble rester en tête de la marque.

Pour vous envoler, vous aussi, vers l'infini et l'au-delà, il faudra donc vous y prendre assez vite.

Enjoy,

Les Éclaireuses.

 

-