Quoi porter ce weekend ? C’est la question qui revient chaque semaine…

Combien de samedis, êtes-vous partie à la conquête de la tenue de vos rêves sans jamais la trouver ? Combien de dimanches êtes-vous restée figée devant votre dressing pour trouver le look idéal ?

Et l’affaire se complique encore quand vous devez faire face à une situation particulière. Cette semaine, on s’attaque à une question épineuse : comment s’habiller quand on doit se rendre à un entretien d’embauche ? Certes, ce ne sera sûrement pas un weekend, mais c’est justement le moment idéal pour se préparer.

Pour gérer comme une pro, deux mots d’ordre : chic et simplicité. On évite les looks hyper tendance qui risquent d’être perçus comme too much, les couleurs trop flashy et bien évidemment, on zappe tout ce qui peut être trop sexy ou casual (déchirures, trous, gros pulls, baskets...). Mais on garde absolument une tenue dans laquelle on se sent à l’aise pour ne pas avoir une source de stress en plus. 

Pas de panique, même plus besoin de réfléchir à ce que vous allez porter, on vous propose cette sélection de 5 looks canon à adorer, shopper et adopter pour cartonner à tous les coups. Ils sont totalement renversants ! 

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

1 - Look 1 
Source : Tatjana Kreuzmayr
À moi le ventre plat | Les Éclaireuses : Mode, tendances et inspirations
2 - Look 2
Source : @janicejoostemaa

 

3 - Look 3
Source : @summerwind41490

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

4 - Look 4
Source: @joeandkemp

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

5 - Look 5
@latishaspringerSource: 

 

Let’s shop !