Quoi porter ce weekend ? C’est la question qui revient chaque semaine…

Combien de samedis, êtes-vous partie à la conquête de la tenue de vos rêves sans jamais la trouver ? Combien de dimanches êtes-vous restée figée devant votre dressing pour trouver le look idéal ?

Et l'affaire se complique encore quand vous devez faire face à une situation particulière. Cette semaine, on s'attaque à une question difficile qu'on se pose toutes en ce moment : comment s'habiller pour affronter la fin de l'été ?

Parce que cette année, il semblerait que pour beaucoup de régions, nous n'ayons même pas le droit à une douce transition façon été indien. Non, non l'automne arrive sans crier gare et ne nous laisse pas vraiment le temps de nous habituer aux températures qui s'effondrent. Pour affronter la froide fin de l'été, sans tomber directement en plein look hivernal, il faut redoubler d'ingéniosité ! 

On craque donc pour de jolies vestes et on n'hésite pas à accumuler les couches ! Plus besoin de réfléchir à ce que vous allez porter, on vous propose cette sélection de 5 looks canon à adorer, shopper et adopter pour rester stylée quoi qu'il arrive. Ils sont totalement renversants ! 

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

1 - Look 1 
Source: @happilygrey

 

À moi le ventre plat | Les Éclaireuses : Mode, tendances et inspirations

2 - Look 2
Source: Marina the Moss

 

3 - Look 3
Source: @constantly_k

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

4 - Look 4
Source: @juliet

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

5 - Look 5
Source: What the Chung 

 

Let's shop !