"Je ne sais pas quoi me mettre ! " Problème récurrent de notre vie de femme, n’est-ce pas ? Pourtant, on sait bien que votre armoire est pleine à craquer de fringues mais votre cerveau a choisi d’ignorer cette information. Comment font les autres ?

Eh bien, Chiara Ferragni nous dévoile 3 astuces originales et sympas pour faire face à ce problème d’État et être au top du top ! C’est simple, efficace et hyper stylé, on se demanderait presque pourquoi l'on n’y a pas pensé avant.

À vos armoires !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1- Porter sa chemise à l’envers : pour un look renversant
 Source : Theblondsalad

Prenez votre chemise oversize préférée ou piquez la chemise de votre chéri et portez-la de façon à ce que les boutons soient dans votre dos. Eh oui, on ose la chemise à l’envers.

Deux options s’offrent à vous, soit vous fermez tous les boutons pour un look classique soit vous nouez les deux extrémités de la chemise dans le dos pour faire un dos nu ultra-stylé.

Ajustez le col à l’avant et optez pour un collier plastron pour finaliser le look à la perfection.

À moi le ventre plat | Les Éclaireuses : Mode, tendances et inspirations
 

2- Porter sa chemise oversize en jupe : pour un look audacieux
 Source : Theblondsalad

Cela peut paraître bizarre mais c’est une option particulièrement géniale. On vous explique, c’est tout simple : prenez votre chemise oversize et nouez-la au tour de votre taille à l’aide des manches pour vous faire un fabuleux nœud, puis fermez autant de boutons que vous pouvez/voulez de façon à ce que vos cuisses soient recouvertes. Optez pour un t-shirt blanc pour une silhouette parfaite et le tour est joué !

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

3- Porter votre cardigan à l’envers : pour un look tendance
 Source: Theblondsalad

Pour cela, on suit les mêmes instructions que pour l’astuce n°1 sauf que vous devez choisir un cardigan près du corps pour un look charmant. Fermez les boutons dans le dos pour le mettre en valeur. Petit secret mode : mettez un soutien-gorge en dentelle pour habiller votre dos en subtilité. À porter avec un jean ou une jupe taille haute pour un effet waouh ! Si vous le souhaitez, vous pouvez fermer seulement les trois premiers boutons pour un look un peu plus sexy.

Vous voilà, prête pour vous balader ou sortir avec vos copines, qui seront sûrement jalouses de vos astuces mode ! Merci qui ? Merci Chiara.

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses