Imaginez-vous, en train de rouler sur une route déserte, les fenêtres ouvertes, votre chevelure au vent et des lunettes de soleil sur le bout de votre nez. Vous croisez votre regard dans le rétroviseur et, là, vous réalisez à quel point votre style est à envier. 

Non, ce n'est pas se vanter que d'admirer lorsque vous êtes à la pointe de la tendance... Il faut dire que lorsque l'on porte des lunettes de soleil de star, il y a de quoi s'admirer. 

Votre regard dissimulé, vous en mettez quand même plein les mirettes et vous ne pouvez que tous les hypnotiser mais... À condition de choisir le bon modèle. 

On ne vous forcera pas à les adopter car on sait que rien ne peut empêcher un vrai coup de cœur. Rien ne se mettra en travers de vous et vos lunettes chéries. Mais on se permet de vous dévoiler tout de même nos meilleurs conseils pour choisir les lunettes qui sont sûres de mettre votre joli minois en valeur !

Après tout, c'est l'accessoire que vous allez le plus montrer cette saison et, jusqu'à l'été, elles vont vous accompagner dans toutes vos aventures et attireront tous les regards sur vous, autant avoir les bonnes sur les yeux, non ? 

Découvrez quelles lunettes de soleil sont faites pour vous, selon la forme de votre visage.  

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1 - Si vous avez le visage rond

Avec une forme de visage ronde, l'idée est de ne pas accentuer l'arrondi de votre visage mais plutôt de le casser. 

Comment ? En choisissant des modèles géométriques. À vous les lunettes carrées, rectangulaires, triangulaires... Bref, à vous les formes originales. Ce qui est sûr, c'est que tous les regards seront braqués sur vous avec une telle monture sur les yeux !

 

2 - Si vous avez le visage ovale 

Vous avez un visage ovale ? Sacrée chanceuse ! Vous pouvez tout vous permettre... 

Tous les modèles de lunettes de soleil vont sublimer votre joli minois. Alors que faire ? Vous pouvez vous permettre de flasher sur n'importe quelles lunettes mais on vous conseille de jouer la carte de la créativité... 

Vous serez unique et on aura d'yeux que pour vous !

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

3 - Si vous avez le visage long

Contrairement à vos copines au visage bien arrondi, l'idée est de justement accentuer les traits ronds de votre visage pour créer l'illusion et ne pas accentuer la longueur de votre visage. 

Évitez les lunettes géométriques et optez pour des lunettes rondes mais préférez des montures fines. 

On vous promet qu'on en aura uniquement pour vos beaux yeux. 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

4 - Si vous avez le visage carré

Vous avez des mâchoires bien prononcées et des traits captivants qui subliment votre visage. 

L'idée est de ne surtout pas les cacher mais d'adoucir vos traits. Alors, exit les lunettes rectangulaires et préférez des formes animales... Grrr ! 

Croyez-nous sur parole, les lunettes œil de chat et papillon ne pourront que vous hypnotiser de beauté ! 

 

5 - Si vous avez le visage en forme de cœur

Si votre visage est allongé au niveau des pommettes et rétréci au niveau du menton en formant une forme des plus romantiques, vous avez le visage en forme de cœur.

Dans votre cas, on ne vous conseille pas d'accentuer la largeur ou la longueur de votre visage avec des lunettes géométriques mais plutôt de choisir des montures légères qui vont adoucir vos traits. 

N'oubliez pas totalement les lunettes papillons, ou les lunettes rondes mais privilégiez des lunettes peu épaisses et arrondies, comme des lunettes aviateur ! 

Vous aurez comme un air d'aventurière qu'on ne pourra pas quitter des yeux... 

 

 

 Let's Shop !