Ceci est un appel au secours !

Le nez qui coule, les lèvres gercées, la gorge enrouée, on a bien compris, l’hiver est là et s’est bien fait remarquer. Comme chaque année, on le supplie d’être indulgent avec nous et pourtant, celui-ci persiste à nous faire souffrir. Cette fois-ci, on dit oust !

Pull & Bear a le remède qu'il nous fallait avec sa nouvelle collection tendance à souhait.

Place au printemps et au début des beaux jours. Les fleurs, le bourgeonnement, les températures qui s’adoucissent, les verres en terrasse, les brunchs au soleil. Adieu grosses doudounes monsieur Michelin, cols roulés boulochant, collants qui se filent illico presto. Faites de la place dans votre dressing pour des vêtements frais, légers et colorés de cette collection printemps été. 

Au programme, Pull & Bear nous a réservées des matières fluides et agréables, accompagnées de plein de nouveaux motifs, des fleurs, des smileys, du tie & dye et le tout dans des couleurs pastel magnifiques à souhait. 

On est même allées à la soirée de lancement de cette nouvelle collection. Et on peut vous garantir que toutes les It Girls du moment ont déjà adopté la collection. Noholita, Alizée Gamberini... Elles avaient toutes des looks à tomber, on a pu puiser toute l’inspiration dont on avait besoin et on ne devrait pas tarder à craquer. 

Et comme on a pensé à tout, on vous a bien évidemment préparé une sélection de pièces Pull & Bear de rêve, pour accueillir les beaux jours comme il se doit !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 

Let's Shop !