"Magic everywheeeeeere" Réjouissez-vous, fans de Disney !

Fini de jalouser les petites filles qui sortent ravies des boutiques de Disneyland affublées du costume de leur princesse préférée alors que vous, vous avez passé l’âge. Parce qu’aujourd’hui, vous aussi allez pouvoir trouver votre bonheur et mettre un peu de magie dans votre look.

Eh oui, suite au succès de sa première collection, il y a un an, Primark lance une nouvelle ligne de chaussures Minnie inspirées de celles, haut de gamme, signées Oscar Tiye. Une façon élégante d’afficher aux yeux du monde entier sa passion pour le monde de Mickey.

Au menu : des escarpins pailletés rouges ou noirs à bouts pointus et des sandales à talons dorées ou pailletées, toutes ornées des oreilles et du célèbre nœud de Minnie à l’arrière du talon. De quoi enchanter nos petits petons et briller pour les fêtes de fin d’année puisque leur commercialisation est prévue pour décembre.  

Et côté porte-monnaie, on peut aussi se réjouir car le prix de ces petites beautés est fixé à 14£, soit 15€ environ. Une bagatelle !

Il ne reste plus qu’à prendre notre mal en patience… Mais heureusement ça va venir vite !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

-

-

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

-

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

-