Le printemps, qui est pourtant présent depuis un petit moment, a bien du mal à faire sa place, avec cette météo infernale !

Chaque matin, lorsque vous quittez vos draps, vous pouvez déjà ressentir la fraîcheur de l'air qui s'abattra sur vous, lorsque vous jetez un coup d'œil par la fenêtre. Alors, comme à votre habitude, vous refermez les rideaux pour vous laisser un peu de répit avant le moment fatidique, où vous poserez le premier pied dehors. Oui, nous aussi, nous appréhendons ces matins, que l'on souhaiterait déjà lointains.

Mais, contrairement à d'autres, vous êtes armée pour affronter les nuages qui se sont nichés dans le ciel. Faites comme nous, prenez vos jambes à votre cou et dirigez-vous vers votre armoire qui vous offre tout son savoir. Posez-les yeux sur votre portant et tendez la main à vos magnifiques blazers, qui attendent désespérément, depuis un an, d'habiller vos tenues !

Car oui, en cette période de mi-saison, durant laquelle le froid mène une guerre effroyable contre le chaud, le blazer est un atout redoutable que vous pourrez porter en robe ou encore en manteau. Le blazer est détournable 24h/24 ! Il met votre silhouette en valeur à minuit, tout comme il habille vos tenues de bureau à midi.

Et si vous ne possédez pas encore de blazer dans votre garde-robe, c'est le moment de vous y mettre !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

-

-

-

-

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

-

-

-

-

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

-

-

-

-

 

Let's shop !

 

Tags : soiree