Happy birthday to you, happy birthday to you, happy birthday to you Hipanema, happy birth-dayyy toooo youuuuuuuu !

5 ans déjà que cette marque nous fait rêver et voyager avec ses bijoux exotiques colorés, ornés de turquoise, de plumes, de perles et autres breloques d’inspiration brésilienne.

5 années qu’il fallait donc fêter dignement ! Et pour ce faire, Hipanema a vu les choses en grand !

Tout d’abord, les deux créatrices parisiennes ont décidé de lancer une collection capsule comprenant 7 modèles de bijoux dorés à l’or fin concentrant tout ce qui fait l’ADN estival de la marque. Au programme donc : des maxi manchettes, des bracelets plus fins, des colliers ornés de pierreries et des boucles d’oreilles emplumées.

Une collection canon et haut de gamme qui sent bon le soleil et qu’il faudra se presser de shopper puisqu’elle sera proposée en édition limitée.

Et comme elle n’est pas du genre à faire les choses à moitié, la griffe française nous a aussi réservé une autre surprise de taille ! Excitation niveau 10, trépignements d’impatience, roulement de tambours… pour fêter majestueusement son anniversaire, Hipanema s’apprête à ouvrir sa première boutique à Paris en mai !

C’est au 99 rue Vieille-du-Temple, dans le IIIème arrondissement, en plein cœur du Marais qu’il faudra se précipiter pour découvrir sur 60 m² les collections de bijoux Hipanema et de prêt-à-porter Amenapih.

Il y a peu, les deux créatrices ont en effet lancé cette deuxième marque au nom teinté de soleil dédiée à la mode. Au menu : des robes, des caftans, des chemises, des maillots de bain, mais aussi des accessoires, lunettes, chapeaux, foulards, etc…

De quoi nous transporter illico au carnaval de Rio !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail