Vous êtes conviée à assister à l'union de Roméo et Juliette, tenue correcte exigée, mais hors de question d'éclipser la mariée, vous pourriez le regretter. 

Depuis quelques mois déjà, les faireparts s'accumulent, tous aimantés à votre frigo, ils sont là pour vous rappeler que vous avez intérêt à mettre le paquet pour être l'invitée la mieux habillée.

Présence déjà confirmée, il n'est plus question de reculer. Vous vous devez de parer vos cheveux de boucles si joliment dessinées, de glisser vos gambettes dans des sandales dorées et de laisser une robe si chic et sexy vous envelopper

Et si vous avez déjà fait le tour des magasins en vain, à la recherche de la robe parfaite pour tous les mariages auxquels vous êtes invitée cet été, pas de panique !

On a trouvé LA robe de l'invitée parfaite, celle qui vous sublimera comme il se doit, qui n'attirera pas trop l'attention, mais juste assez pour être sûre d'avoir la meilleure part de pièce montée et tous les slows réservés avec les plus beaux invités. 

On a nommé : la robe jaune ! Oui, jaune ! Oubliez le rose, le bleu ciel est démodé et le violet, c'est déjà vu. Pour innover, le jaune est parfait. Célébrant les beaux jours et le retour du soleil, cette jolie couleur a le don de se marier parfaitement avec toutes les carnations et de faire de vous l'invitée la plus canon. 

Et pour vous convaincre, on a trouvé pour vous les robes jaunes les plus élégantes qui vont vous faire craquer pour vos mariages de l'été. 

Demoiselle d'honneur ou non, c'est en jaune que vous serez la plus canon.

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

-

-

-

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

-

-

-

-

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

-

-

-

À moi le ventre plat | Les Éclaireuses : Mode, tendances et inspirations

-

-

 

 

Let's Shop !

 

Tags : robe