La mode pour certains hommes peut parfois être un sujet plus difficile à cerner qu'un cours de danois.

Le hasard ne fait pas forcément bien les choses puisque l'un d’eux s'avère être votre chéri... Il fallait que vous, accro du shopping et incollable sur les tendances, tombiez sur votre opposé en termes de mode.

Il semblerait même qu'il ait développé une sorte d'allergie la première fois que vous l'avez traîné avec vous dans une boutique de vêtements. 

Plus étrange encore, il semblerait qu'il ait aussi quelques troubles de la vision lorsqu'il s'agit de faire des efforts vestimentaires.

Vous avez tenté toute sorte de remèdes, vous avez été voir tous les spécialistes, mais rien n'y fait, la mode semble être une maladie rare incurable qui tend à se développer chez la gent masculine. 

Mais tout espoir n'est pas perdu puisqu'il vous a à ses côtés ! 

Après avoir feuilleté deux, trois magazines, repéré quelques tendances sur le web et enregistré plusieurs photos sur Instagram, vous avez enfin toutes les cartes en main pour l'aider à combattre ce virus bénin.

Et cette semaine, c'est sur un imprimé bien précis que nos yeux se sont posés et on est déterminées à lui faire adopter. Pas sûres qu'il soit du même avis, bien au contraire... On est d'ailleurs plutôt certaines qu'il va nous faire la tête lorsqu'on lui dire que l'imprimé foulard est le must de la saison... 

Vu et revu sur les défilés mais surtout sur les dos des fans de Versace, l'imprimé foulard est réellement la tendance qui fait vibrer l'automne. Vous pensiez qu'il nous était réservé et bien c'est loupé !

Votre moitié aussi va avoir droit à son foulard façon chemise. Alors, va-t-il aimer ? 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

-

-

-

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

-

-

-

À moi le ventre plat | Les Éclaireuses : Mode, tendances et inspirations

-

-

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

-

-

-

 

Let's Shop !