Petite chapardeuse ! 

Oui vous là-bas, vous croyez que l'on ne vous a pas vue ? Et si ! 

Plus la peine de vous cacher, nous avons découvert votre secret. Pour trotter du matin au soir, sillonner les rues tout au long de la journée, arpenter tous les trajets sans jamais être fatiguée, on sait que vous troquez vos talons pour une paire de ballerines ou de baskets, toujours bien cachée au fond de votre sac. 

Et si on vous disait que pour alléger votre sac à main et continuer de galoper partout tant que vous voulez et sans jamais avoir mal aux pieds, nous avons trouvé l'astuce ultime... 

Vous voulez tout savoir ? Alors on embarque tout de suite pour une toute nouvelle destination allemande, la marque Mime et Moi qui a bien décidé de nous changer la vie. 

Son concept : proposer des chaussures modulables qui varient ainsi de la sandale aux talons vertigineux ! Vous n'y croyez pas ? Nous non plus, enfin du moins au début parce que l'invention est bel et bien vraie. 

Avec 5 tailles et formes de talons différentes, vous pouvez désormais clipser le talon que vous voudrez à votre paire de chaussures. Du maxi-talon aiguille au block, de la hauteur semelle de 12cm, en passant par une taille médium, vous n'avez plus qu'à décider selon l'occasion ou votre propre zone de confort !

Pour l'instant à ses débuts, la marque propose malgré tout déjà 9 couleurs et modèles différents à prix relativement abordables en comparaison au marché de la chaussure actuel : comptez environ 175 à 205€ pour une paire de chaussures et deux tailles de talons modulables. 

Et pour une fois, on a de la chance : la marque étant allemande, il n'y a plus qu'à s'aider de google trad' pour tout comprendre du site et commander notre propre paire ! Alors tentée ? On vous laisse de suite découvrir la première collection et pourquoi pas vous les approprier !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 Photo : Instagram @Mimeetmoi 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

 Photo : Instagram @Mimeetmoi 
 Photo : Instagram @Mimeetmoi 
 Photo : Instagram @Mimeetmoi 
  Photo : Instagram @Mimeetmoi 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

 Photo : Instagram @Mimeetmoi 
 Photo : Instagram @Mimeetmoi 

 

 

Let's Shop !