On le sait, on l'a vu. La mode n'est qu'un grand cercle vertueux. Le palazzo pants n'a pas échappé à la règle et remplace depuis quelques années celui à qui un grand succès avait été réservé ces dernières années : le "pantalon pattes d'éph" ou flared.

Alors que la tendance de ce dernier tend à s'essouffler, il reste un irréductible qui continue de séduire : le palazzo pants détrône ses cousins et rouvre la voix d'un long avenir aux pantalons larges.

À porter du bureau en soirée, jusqu'au week-end, qu'il soit à franges, à volants, à motifs, sa largeur de jambe et sa longueur jusqu'au bout des jambes nous donne une allure élancée.

L'allure citadine a complètement cassé ses origines un brin hippy pour s'inviter dans tous les vestiaires même les plus classiques. Alors on saute dessus cet hiver, avec des talons ou en baskets, porté au ras du sol. On n'hésite pas non plus à le choisir à motifs pour booster notre style. 

Les Éclaireuses ont sélectionné pour vous les plus beaux pantalons Palazzo et vous proposent de nombreuses inspirations pour les porter sans se poser de questions !  

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

 Photo : Style du Monde

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

 Photo : Pinterest
 Photo : Pinterest
 Photo : JPMV / Nabile Quenum
 Photo : Diego Zuko 
 Photo : Pinterest
 Photo : Pinterest
 Photo : Peace Love Shea
 Photo : Citizen Couture
 Photo : NAM

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

 Photo : Olivia Palermo

 

 

Let's Shop !