"Mes yeux sont plus hauts !"

Une femme aussi ravissante que vous doit sûrement répéter cette phrase à longueur de journée lorsqu’elle arbore un beau décolleté...

Il est certain que vous maîtrisez le côté face de la perfection, mais qu’en est-il du côté pile ? Si vous n’avez jamais tenté le décolleté dans le dos, sachez que c’est un tout autre aspect de la mode et du style qu'il vous reste à explorer.

Plus subtil, mais tout aussi sexy et audacieux que le décolleté avant, le dos nu est carrément devenu un fashion statement qui fait craquer toutes les accros au shopping. 

À l’instar du côté face, le top dos nu mettra en valeur vos atouts sans pour autant tomber dans la vulgarité. Le dos n’est pas un atout ? Détrompez-vous, il vous rend incroyablement irrésistible et il va vous dessiner, à chacun de vos pas, une silhouette à tomber. On oublie la poitrine et on mise tout sur la colonne vertébrale et les omoplates ! 

Mais rassurez-vous, on ne vous parle pas du dos nu ultra plongeant, voire interminable de Mireille Darc dans sa robe noire. Aussi sublime qu’elle ait pu être, assumer cette ouverture jusqu’à votre chute de rein pourrait s’avérer un peu délicat pour tous les jours... Non, on privilégie plutôt le décolleté plongeant, le joli croisé ou encore la belle découpe dans le dos. On adore ! 

Trouver le top qui vous fera sortir du lot cette mi-saison peut s’avérer être une corvée à s’en tordre le dos, alors on vous a sélectionné les plus beaux spécimens du moment rien que pour vous !

Enjoy, 

Les Éclaireuses 

  

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

 

Une publication partagée par adikastyle (@adikastyle) le

 

 

Let’s Shop !