La campagne anglaise. Au loin, une jeune fille court dans un champ. La boue recouvre ses jupons qui flottent au vent et ses cheveux, trempés par une averse d’été, sont plaqués sur son visage.

Mais qu’importe cette météo capricieuse, par monts et par vaux, elle est prête à braver une tempête pour rejoindre l’amour de sa vie, celui qui fait battre son cœur et dont elle ne peut se passer une minute de plus : Mr. Darcy Mr. Broderie Anglaise.

Cette saison, il lui semble le voir partout, courtisant toutes les demoiselles de la région – et du monde entier – qui lui font les yeux doux et l’invitent dans leurs garde-robes. Avec ce séduisant partenaire à leur côté, elles prennent des airs d’ingénues, dévoilant avec subtilité quelques parcelles de leur peau laiteuse. Absolument charmant !

Alors forcément, la femme-enfant qui sommeille en chacune de nous n’a qu’une seule envie : se laisser séduire à son tour par ce prétendant élégant et romantique à souhait pour former le couple le plus tendance de l’été !

Mais où le trouver ? Pas besoin de battre la campagne ! Il vous suffit de filer dans notre let’s shop pour être comblée.

Enjoy,

Les Éclaireuses, Jane Austen addicts

 

 

À moi le ventre plat | Les Éclaireuses : Mode, tendances et inspirations

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

 

Let's shop !