"I'm outta love, set me free and let me out this misery !" Comme vous l’aimiez ce refrain ! Vous le chantiez d’ailleurs (très approximativement) à tue-tête en 2001, tranquillement allongée sur votre lit sous un poster de Britney.

Et comme cette chanson, vous n’avez jamais pu oublier son interprète à la voix rauque : Anastacia, rendue célèbre par son tatouage lombaire et surtout… ses lunettes teintées colorées !

A l’époque vous les trouviez trop canon au nez de vos starlettes préférées. Mais le temps passant et la mode évoluant, vous les avez vite reléguées au rang des antiquités symboliques d’une époque révolue. Pour celles qui ne les voient pas carrément comme l’attribut typique du beauf.  

Seulement voilà, on ne le répètera jamais assez : la mode est un éternel recommencement ! Et elle nous surprend une fois de plus en remettant sur le devant de la scène ces lunettes funky héritées des seventies et relookées dans les  années 2000.

Olivia Palermo, Selena Gomez, Gigi et Bella Hadid… toutes les it-girls en sont fans et les ont définitivement ré-adoptées dans toutes les couleurs et sous toutes leurs formes : rondes, aviateurs, cat eyes, masque… il y en a pour tous les goûts !

Et on avoue que nous on craque complètement pour cette tendance peps et nostalgique et on se voit déjà les enfiler. Sur une tenue soft pour les timides ou avec un total look rétro pour les plus audacieuses, elles boostent l’allure illico !  

Et puis, comme l’a si bien dit un célèbre garçonnet vêtu de vert : « rêve ta vie en couleur, c’est le secret du bonheur ! ». Alors on n’hésite plus et on shoppe sans tarder une paire de lunettes teintées colorées.

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

Source: Getty Images
Source: Asos

 

Source: Getty Images
Source: Asos
Source: Getty Images
Source: Rex
Source: Anastasia Fursova
Source: Getty Images
Source: Christopher Peterson - Splash News
Source: Zero UV
Source: Style du monde
Source: Getty Images
Source: Victoria Adamson

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

Source: Zera UV
Source: Asos
Source: Getty Images
Source: Pinterest
Source: Style.com
Source: Christian Vierig / Getty Images
Source: Imaxtree
Source: SAO Star
Source: Sandra Semburg
Source: Getty Images
Source: Collage Vintage
Source: Getty Images

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

Source: Chronicles of Her

 

Let's shop !