At first I was afraid, I was petrified... 

Et là, s'enchaînent ces quelques notes magiques qu'on ne se lasse pas de chantonner à chaque coupe du monde, bien que 1998 soit passée depuis bien longtemps et qu'il faut se l'avouer, on n'y connaît rien en foot. 

Mais le coup d'envoi est lancé ! Il est temps de chanter, la main sur le cœur, l'hymne qui va donner force et honneur à tous vos joueurs préférés ! 

Enfilez écharpe bleu, blanc, rouge, casquette de supportrice et maillot de l'équipe de France. Tatouez-vous sur les joues deux jolis drapeaux temporaires et sur vos yeux, un trait d'eye-liner électrique et une bouche rouge à croquer pour subjuguer tous les fans de foot par votre style de supportrice impeccable. 

Passe à gauche, passe à droite, la défense ne quitte pas des yeux votre style mais les attaquants de la mode reprennent le dessus pour marquer. Et buuuuuuut, c'est votre look 100 % bleu qui remporte la victoire. 

La la la la la, la la la la la... Cet été, le foot monopolise la télé et vos soirées mais c'est toute la fashion sphère et votre dressing de fashionista qui voient bleu, blanc et rouge. 

Maillot de supportrice, t-shirt à slogan, chaussettes remontées, short de sport et baskets ultra-stylées... Voici toute la panoplie de la supportrice stylée qui va transformer vos mois de juin et juillet sportifs en été ultra-looké. 

Que vous soyez fan de Zizou ou plutôt de Grizou, que vous soyez prête à faire la ola à chaque but, à pleurer à chaque point manqué ou plutôt parce que vous manquez tous vos programmes préférés à cause de cette fichue coupe du monde, vous resterez la plus lookée. 

Croyez-nous sur parole, la coupe du monde du style, elle est pour vous !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

 

 

 

Let's Shop !