"Rêve que tu as des ailes, hirondelle ou tourterelle, et là-haut dans le cieeeeeeeel : tu t’envoles, tu t’envoles, tu t’envoles…"

Depuis toute petite, vous n’avez qu’un seul rêve : voler et sauter de nuage en nuage avant de vous vautrer dans le plus moelleux d’entre eux !

Et si on vous disait que c’était (presque) possible ? Pour cela, pas besoin de poudre de fée ou même de pensées positives, simplement de la plus douillette des matières : le cachemire.

Craquez pour un joli pull dans la maille la plus chaude, confortable et cosy qui soit. Vous vous retrouverez illico dans une enveloppe de douceur. Un vrai cocon ! Et en le choisissant d'une qualité irréprochable, il vous fera vivre un dream des années durant.

Alors c’est parti : « rêve ta vie en cachemire c’est le secret du bonheuuuuur » !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

Quelques petits conseils pour rentabiliser au mieux son investissement :

On choisit un pull 100 % cachemire et à au moins 2 fils pour éviter le boulochage et donc les larmes de sang en découvrant une mauvaise surprise à la sortie de la machine. Comme ça, on le gardera plus longtemps et on n’aura pas l’impression d’avoir banqué pour rien.

Un petit indice trop fastoche pour juger de la qualité : on passe sa main sous la maille et si on la voit à travers, c’est mauvais signe. Alors hop ! On remet direct l’article en rayon !

Et quand vient le délicat moment du lavage, on fait bien attention aux précautions indiquées sur l’étiquette (ou on appelle sa maman pour être sûre...). Normalement, il n’y a pas de secret pour conserver un cachemire de qualité : c’est soit à sec soit à froid.

Allez, il n’y a plus qu’à se laisser tenter !

 

Let’s shop !

 

Tags : pull