Sur une plage abandonnée... 

Les doigts de pieds caressant le sable, les cheveux voguant au gré du vent et les gouttes d'eau salée coulant sur notre visage hâlé, on se laisse bronzer accompagnée par un maillot qu'on adore depuis la nuit des temps. 

Ce maillot de bain simple, enfilé en un tour de main, sublime notre silhouette 

Les traces de bronzage disgracieuses ne nous dérangeront pas, au fond, après une journée, on les aura oubliées. Et si vous nous demandez de plonger, on n'aura certainement pas peur d'y aller, car on est sûres que notre maillot une pièce ne nous laissera pas tomber. 

Un haut et un bas peuvent facilement glisser, mais un une pièce ne nous abandonnera jamais. 

Il a le don d'élancer nos gambettes, illuminer notre silhouette. Il a survécu bien des années et aujourd'hui, s'il fête son 1200ème anniversaire ou presque, le maillot de bain une pièce n'a pas pris une seule ride. Il continue d'être notre maillot de bain préféré et, en été, croyez-nous si on vous dit que l'on n'est pas près de s'en lasser. 

Après tout, seul ou accompagné d'une jupe ou d'un short, il reste élégamment stylé. Alors, pourquoi s'en priver ? On vous présente le seul maillot de bain qui fera sensation cet été, et pendant des milliers d'années. 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

-

-

-

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

-

-

-

-

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

-

-

-

 

 

Let's Shop ! 

 

Tags : maillot de bain