Depuis quelque temps maintenant, on adore montrer nos chaussettes ! 

On assume totalement nos imprimés licornes et on affiche fièrement les paillettes qui dépassent de nos baskets. Pourquoi s’en priver ? Des chaussettes aussi jolies, autant les montrer, non ? 

On ne vous parle même pas des collants, on les aime à pois ou en résille, ou n'importe quelle tendance qui permet d'élancer notre silhouette et de nous faire de belles gambettes ! 

Grâce à Calzedonia, vos chaussettes et collants vont s’offrir un relooking des plus tendance. Loin d’être de simples accessoires qui protègent nos pieds et jambes du froid, ils sont devenus des indispensables tendance de notre garde-robe, et ça, la marque italienne l’a bien compris ! 

Dès aujourd’hui, vous pouvez opter pour la personnalisation de vos chaussettes et collants. On vous promet que ceux-là, vous n’êtes pas près de les filer et encore moins de les perdre ! 

On adore jouer la carte de l’originalité et encore plus des pièces personnalisées ! Alors comment ça marche ? Calzedonia vous donnera la possibilité d’ajouter votre petite touche perso sur tous les collants de plus de 20 deniers (vous savez... c'est l'opacité de votre collant), et sur toutes les chaussettes, qu’elles soient de couleurs ou à paillettes. Vous pourrez choisir les initiales, qui seront en clous, que vous souhaitez déposer sur vos accessoires ou même celles de votre moitié. 

Proposé pour 1 €, le service sera disponible en magasin et en ligne, mais dépêchez-vous d’en profiter, car il ne sera disponible que jusqu’au 27 mars

De quoi donner un joli détail qui fera vraiment toute la différence à vos chaussettes et vos collants et ravira vos gambettes et vos petons. 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

-

-

-

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

-

-

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

-

-

-