Ollaaaaa ! Attention inversion des pôles à 360° !

Nous voilà la tête à l'envers, le monde renversé, notre univers chamboulé... Et pourtant nous ne sommes pas dans une capsule de la navette spatiale Apollon 13 où encore en orbite spatio-temporelle. 

Non, non rien de tout ça ! Si vos Éclaireuses sont toute vice et toute versa, c'est parce que nous nous sommes rendues compte que le monde était plus beau vu de dos !

Notamment lorsque l'on use de pièces qui ne sont pas spécialement faites, à l'origine, pour être portée en inversé. Et pourtant... 

Votre chemise si bien rangée et si sagement pliée dans le fond de votre placard est capable de révéler toute sa beauté si jamais vous osiez la retourner.

Et pour la sublimer, de cette façon portée, il existe plein d'astuces à s'approprier : 

À l'envers, dos ouvert et chemise nouée, agrafée de deux boutons sous la nuque et le bas ajouré ou encore toute fermée, la chemise sait rivaliser d'ingéniosité pour contrer son aspect "sagement portée". 

Résolument branchée et au look urbain stylé, la chemise retournée est le détail sophistiqué et bien pensé pour enflammer ce basique qui s'ennuierait si on se gardait d'un peu le bousculer. Alors c'est parti on est toutes prêtes à se lancer dans ce monde retourné ! 

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

 

Photo: Indie Chase

 

Photo: Vanessa Jackman

 

Photo: Vanessa Jackman

 

Photo: Imaxtree

 

Photo: Oracle Fox

 

Photo: My Bubba and Me
Let's Shop !