L'alerte collab' a encore sonné et cette fois il faut le dire, on ne s'y attendait pas !

Dès le 21 août prochain, le géant suédois H&M investira le concept store le plus hype de Paname pour y exposer sa collection automne-hiver 2017-2018 haut de gamme. Et ce n'est pas tout. Les deux marques ont décidé de s'unir, à la surprise de tous, pour créer une collection capsule exclusive, qui sera elle aussi exposée. Au programme : 9 pièces ultra-désirables dans des tons de bleu, couleur emblématique de colette.

Entre l'anorak-poncho, la mini-jupe en cuir, la chemise imprimée ton sur ton et la mini robe à manches longues, on ne sait plus où donner de la tête ! On est vite conquises par leurs coupes simples et épurées qui promettent une allure urbaine et sophistiquée à souhait. Et bonne nouvelle la gamme est accessible puisque les prix vont de 40 à 200€. Vous y trouverez forcément votre bonheur !

La collection H&M Studio x colette sera shoppable d'abord chez colette et sur l'e-shop du concept-store, fin août pour une durée de deux semaines, avant d'envahir progressivement une sélection de magasins H&M en septembre. On vous laisse la découvrir !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

Source : H&M      

 

À moi le ventre plat | Les Éclaireuses : Mode, tendances et inspirations

Source : H&M
Source : H&M

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

Source : H&M
Source : H&M
Source : H&M
Source : H&M

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

Source : H&M