Saviez-vous que le rose était la couleur de la virilité au Moyen-Âge et que Louis XIV portait des talons hauts avant que les femmes se mettent à sortir en tailleur-pantalon ? Eh oui, homme et femme ont toujours pioché dans la garde-robe de l’autre, et ce depuis la nuit des temps !

Et pourtant, la communauté transgenre a toujours autant de difficultés à s’intégrer dans la population mondiale… Et s’il y a un domaine qui pourrait faire bouger les choses, c’est bien la mode !

C’est de ce constat qu’est parti H&M, notre géant suédois adoré, qui lancera le 23 mars prochain une nouvelle collection unisexe baptisée Denim United.

Le but ? Brouiller les frontières entre les genres, briser les normes établies et montrer que la mode est en constante évolution.

Au programme : une ligne de pièces en jean normcore faite de jolis basiques adoptables par chacun. Les pièces seront toutes réalisées sur le même modèle et dans les mêmes matériaux durables, que ce soit pour les hommes ou pour les femmes.

Grâce à des coupes épurées et un grand nombre de délavages proposés, la ligne Denim United s’adaptera facilement à tous les dressings, mais aussi à nos portes-feuilles puisque les prix varieront de 19 à 47 euros environ.

Pour se procurer cette nouvelle collection, il faudra se rendre sur le site marchand de la marque où elle sera en vente en exclusivité. On ne sait pas vous, mais nous on a déjà hâte de participer à cette petite révolution !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

Source: H&M Denim United

 

Source: H&M Denim United
Source: H&M Denim United
Source: H&M Denim United

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

Source: H&M Denim United
Source: H&M Denim United
Source: H&M Denim United

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

Source: H&M Denim United