On ne la pensait pas aussi studieuse !

Et pourtant c’est au sein de la Bibliothèque Nationale de France que notre chère Rihanna (Riri pour les intimes) a présenté sa nouvelle et troisième collection Fenty Puma.

Les yeux n’étaient donc pas rivés sur les livres mais sur les modèles qui ont défilé sur les tables de travail réhabilitées en podium pour l’occasion.

Au programme : du tartan rappelant les uniformes d’écoles privées et des pièces tout droit venues des vestiaires de sport. Des rayures tennis, des logos universitaires, des bottes inspirées des rings de boxe, des tops rappelant les maillots de baskets… le tout dans une palette de couleurs bien définie : du bleu marine, du jaune, du vert, du orange, du bordeaux, du noir et du beige.

Finalement, avec le je-m’en-foutisme qui la définit, Rihanna a su retranscrire l’atmosphère d’un couloir d’université où se croisent les petites filles modèles, les sportives, les fashionistas sexy, mais aussi les punks et les goths.

Elle a d’ailleurs avoué avoir voulu faire cette collection pour s’autoriser tout ce qu’elle n’avait pas pu expérimenter durant ses années de scolarité à la Barbade, où tous les écoliers et étudiants doivent porter l’uniforme. Et nous, on trouve que c’est un défi relevé avec brio !

Alors sans plus attendre, découvrez un aperçu de la nouvelle collection Fenty Puma by Rihanna !

Enjoy,                                                        

Les Éclaireuses

 

 

 

 

Abonnez vous à notre newsletter

 

 

Tags : marques de mode